NEED HELP? CALL 1 877 ETIX NOW


COVID-19 Cancellations & Postponements

IMPORTANT NOTICE regarding COVID-19 ("Coronavirus")

As public health policies evolve, there may be a number of events that will be cancelled or postponed.

We will be updating our event listings as and when we find out about these changes. Since this is a rapidly evolving situation, we encourage you to confirm any event listings directly with the event venues or organizers, or check via social media for the latest information.

Koriass

Koriass est fasciné par le rap dès l’adolescence. Il fonde son premier groupe, Raide-Aktion, aux côtés de Faze0ne et Kontroverss, avec qui il fait ses débuts sur scène et en studio. Sa première chanson solo intitulée Si seulement paraît en 2001 alors qu’il développe également ses talents pour le battle rap sur le web. Il lance par la suite son second morceau solo, En t’oubliant suivi de La neige au mois de mars, qui se propagent rapidement aux quatre coins du Québec via Internet.

Ses participations à de nombreux mixtapes et albums ainsi qu’une participation remarquée è l’émission Hip Hop Freestyle où une fois de plus, il doit faire valoir son talent de battle, démontrent clairement qu’il possède un véritable talent brut et on le reconnaît rapidement comme l’un des visages les plus prometteurs de la relève Hip Hop au Québec. En 2006, il propose un maxi de 8 chansons intitulé Mort de rire qu’on retrouve sur certains sites spécialisés. Celui-ci se hisse aussitôt au sommet des meilleurs vendeurs avec une avance considérable sur les plus proches aspirants. Aucun doute, un bel avenir s’annonce pour ce jeune rappeur.

En 2008, Koriass signe avec les Disques 7ième Ciel et se met dès lors à la production de son premier album. Afin d’ajouter du poids à celui-ci, Koriass fait appel au réputé beatmaker DJ Manifest (DJ de l’année 2006 et 2007 au Gala de Musique Urbaine Montréal Underground et DJ de l’année au Gala S.O.B.A 2007) pour la réalisation de son premier disque, prévu à l’automne 2008. Une alliance des plus excitantes pour l’album « Les Racines dans le Béton » !

Upcoming Events for Koriass

No upcoming events were found for this artist/band.